blog mode caen Broderies & maxi dress - Nothing To Wear
Broderies & maxi dress ?>

Broderies & maxi dress

Hello tout le monde !

Petit look du jour que j’avais envie de vous montrer sur le blog car j’adore l’association de ces pièces. Perfect Match !

Bon je ne vous parle plus de mon amour pour les robes longues … à chaque fois que j’en trouve une sympa à petit prix, je l’achète et je vous présente donc la dernière en date, une robe chez Promod trouvée pour moins de 10€ en toute fin de solde. J’aimais beaucoup la couleur et cet effet soyeux. Au niveau de la longueur, ce n’est pas vraiment une maxi dress vu qu’elle m’arrive au niveau de la cheville.

Je la porte avec ma nouvelle veste en jean de chez Jennyfer, pareil shoppée lors des derniers jours de soldes à -70%, le détail de la broderie sur le dos est sublime ! J’aime aussi sa couleur brut avec quelques détails destroyed pour casser le look trop « classic » d’une veste en jean.

Au niveau des accessoires, je porte toujours mon fidèle chapeau de chez Moa, qui est juste parfait tant au niveau coupe que couleur ! Concernant les chaussures se sont de Pull&Bear que j’ai eu en soldes pour seulement 7€, des baskets blanches à grosses plateformes, la base.

Et vous voyez ce joli petit sac ? Je vous l’ai montré en instastory lors de sa réception et porté il est CANON ! J’adore sa petite forme cartable et quelle couleur ! Il sera parfait à porter cet automne. Gros plus pour la bandoulière tressée qui lui apporte beaucoup de charme. Bref ce sac je l’aime d’amour 🙂 Il vient du site Beautiful shop mode qui est une boutique en ligne mais aussi présente à Angoulême. Je vous mets le lien ici , le site propose des vêtements et accessoires à petits prix et il y en a pour tous les gouts !

Love, Love.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.