blog mode caen Mon avis sur la brosse lissante MadameParis + concours - Nothing To Wear
Mon avis sur la brosse lissante MadameParis + concours ?>

Mon avis sur la brosse lissante MadameParis + concours

Bonjour, bonjour,

Il y’a quelque temps, j’ai reçu une brosse lissante de la marque MadameParis, je vous ai montré un test sur insta story (mon compte jenny_ntw) mais ça sera plus simple pour tout le monde de vous donner mon avis ici.

Tout d’abord, je souhaite remercier Lisa qui a été mon contact, car sachez que sur le site, il y a une multitude de brosses lissante et ne connaissant pas les produits ,j’étais un peu perdue ! Elle a donc choisi la brosse qui correspondait le mieux à mon type de cheveux donc encore un grand merci à elle.

On entend beaucoup parler de ce genre de produits et étant une adepte du lisseur, je me suis dis que ça serait pas mal de tester une alternative. Je vais vous donner mon avis en toute honnête (comme d’habitude;)).

Je trouve le site MadameParis très bien fait, très clair. Il existe différents types de brosses qui peuvent donc convenir à tous types de cheveux. Perso, j’ai les cheveux fins et assez souples (pas raides mais pas frisés) donc après avoir testé sur moi et avoir été convaincue, je me suis dis que j’allais la tester sur ma belle soeur Lola à la crinière frisée.

La brosse est de très bonne qualité, elle a une bonne prise en main et les picots sont très résistants.Vous la recevez dans son étui avec quelques petits goodies tels que des pinces pour les cheveux ce que je trouve très bien pensé (voir photos). Elle chauffe jusqu’à 180 degrés en quelques secondes. Comme vous pouvez le voir sur les photos, les cheveux ne sont pas raides comme des baguettes, je trouve que ça donne un joli mouvement assez naturel sur les cheveux, pour l’avoir testé sur moi je trouve qu’elle est justement parfaite pour redonner une forme aux cheveux sans les agresser avec des plaques.  Je ne saurais pas vous dire si la brosse est plus saine pour les cheveux que la plaque mais je pense que oui car le cheveux est libre et la chaleur est diffuse. Ma belle soeur ayant une jolie crinière ça nous a pris quand même plus de temps pour arriver à ce résultat qu’avec un lisseur.

Au niveau du tarif, sachez que comme votre lisseur c’est un petit investissement mais que vous trouvez actuellement des réductions allant jusqu’à -50ù sur le site www.Madameparis.fr ce qui vaut grave le coup 😉

En résumé, si vous aussi vous avez envie de tester ces brosses lissantes, je vous recommande ce site, j’ai déjà convaincue quelques membres de ma famille ! Je trouve que les produits sont très biens pour un prix accessibles (avec les promos ).

PS : attention un concours est a venir sur instagram pour gagner votre propre brosse 😉

Brosse SOFIA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.