blog mode caen Look de chineuse #1 - Nothing To Wear
Look de chineuse #1 ?>

Look de chineuse #1

Hola girls !

Aujourd’hui j’avais envie de partager avec vous une passion que j’ai depuis quelques années, les foires aux greniers ! Oui je suis d’accord, il y a plus glamour comme passion ^^ Avec les beaux jours qui reviennent, la saison reprend.

Vous connaissez mon gout pour les bons plans et les fringues pas chers ! et bien les foires aux greniers, c’est le compromis parfait. Alors oui c’est clair que si vous n’aimez pas les vêtements de seconde mains vous n’allez pas adhérer au concept. Ce que j’aime dans les brocantes, c’est fouiner et trouver des petites pépites pour quelques euros. Je vous parle de fringues mais c’est pareil pour la décoration.

Je me suis dis que ça serait sympa de vous faire un look avec mon dernier petit top chiné dimanche. Un top Pimkie en dentelle blanche acheté pour 2 euros que j’ai associé avec mon pantalon Zara qui est d’un confort extreme. Vous reconnaitrez mon sac Pimkie qui date de l’année dernière et que j’aime toujours autant avec son coté boho.

Et ce que ça vous plairait que je vous fasse des « look de chineuse » en mettant en scène ce que je trouve lors des mes foires aux greniers ? Donnez moi vos avis 🙂

Bisous, bisous.

Top similaire Pimkie

Pantalon Zara

Converses

Montre Cluse

4 réactions au sujet de « Look de chineuse #1 »

  1. Super idée de poster tes looks chinés ! J’adore les vide grenier , j’y suis tous les dimanche et je reviens toujours avec quelque chose (pareil fringues et deco)
    Bonne soirée

  2. Moi je valide tes idées « looks chineuses  » j’aime ce concept des vides grenier, autant en tant que vendeuse qu’en tant qu’acheteuse !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.