blog mode caen Mon avis (très honnête) sur les sites chinois ! - Nothing To Wear
Mon avis (très honnête) sur les sites chinois ! ?>

Mon avis (très honnête) sur les sites chinois !

Bonjour, bonjour,

Récemment on m’a demandé mon avis sur les sites chinois tels que Shein, Romwe et tout ce qui va avec … Sachez que vous trouvez generalement les meme articles peu importe le site sur lequel vous vous rendez.

J’ai effectué quelques partenariats avec le blog et heureusement, car mettre mon argent là dedans aurait été le pire investissement ! Je m’explique…

On entend beaucoup parler de ces fameux sites sur les réseaux sociaux, par les blogueuses principalement. Si comme moi vous êtes fan de Noholita, vous voyez souvent passer des commandes Shein et son avis est souvent positif, en même temps je crois que tout lui va à elle ! Donc normal, on se laisse à aller flâner sur le site avec des articles toujours bien mis en valeur, des prix tout le temps bradés… bref tout nous ferait craquer !

Personnellement sur les différents articles reçus aucun ne m’as fais dire « wahouuu j’ai fais l’affaire du siècle » ! Loin de là. Si vous arrivez sur le blog sachez que je mesure 1,76m et fait un 36/38 même si je prends rarement ma taille en vêtements 😉 Donc on est loin de la silhouette de Noholita. Et je pense que ça explique en grande partie ma déception. Je pense que « sites chinois » va de pair avec taille chinoises.  Quand à la qualité, elle est assez médiocre à mes yeux ! La photo corresponds très rarement à ce que vous recevez.

Je vous laisse avec la vidéo pour que vous vous fassiez votre propre avis.

Attention tout cela est juste un jugement personnel, je pense que certaines d’entres vous en sont ravies, d’ailleurs n’hésitez pas à partager vos avis avec nous 😉

 

Besooooos

 

Une réaction au sujet de « Mon avis (très honnête) sur les sites chinois ! »

  1. J’ai tenté ma première commande sur Shein la semaine passée car ma mère cherchait des hauts avec des oiseaux et que le S leurs étaient ceux qui lui plaisaient le plus. Je me suis fiée aux mesures indiquées (un haut en taille XL et un en taille unique) J’attends de voir… J’en ai profité pour me prendre un haut en taille unique en regardant les photos déjà postées. Ma mère fait 1,49 mois mais pas le poids chinois actuellement et je fais 1,61 mois. A voir… J’ai aussi pris deux bijoux. Je me dis qu’au pire, ça ne coûtait pas 50 € pièce. Mais ça me ferait suer quand même que ça n’aille pas. Ce qui ne m’inspire pas, ce sont les éventuels besoin de retour…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.