blog mode caen Jennyfer - Nothing To Wear
Jennyfer ?>

Jennyfer

Salut les filles !

Aujourd’hui je suis super hyper mega contente de vous présenter un article en collaboration avec une marque que j’adorais étant plus jeune : Jennyfer ! Si vous saviez ce que j’ai pu manger de la réflexion  » ah tu t’appelles comme le magasin » , je vous laisse imaginer ma tête de la fille la plus blasée au monde face à ça !

Je suis ravie car Jennyfer se refait une beauté dans notre région caennaise 🙂 et oui à l’origine le seul de la région se trouvait à Mondeville, mais soyons honnête, c’était pas le magasin le plus attirant de la galerie ! Et bien tout cela va changer car le magasin déménage et voit les choses en plus grand avec un nouveau concept. Et comme la marque ne s’arrête pas là, ils ont déjà ouvert un nouveau magasin aux rives de l’orne qui est magnifique et l’équipe est TOP !

J’ai donc pu découvrir ce nouveau magasin et surtout la collection actuelle. Je suis vraiment surprise quand à la qualité des produits car j’avais pas mal d’apriori à ce sujet là. Et bien, en sélectionnant quelques articles pour vous faire un look, j’ai pu me rendre compte que les produits étaient tout à fait corrects et bien coupés 🙂

Et grande nouvelle, je vous invite toutes et tous à la shopping party qui aura lieu le 7 décembre au magasin de Mondeville, au programme : Dj, buffet, ateliers beauté et plein d’autres surprises !

J’espère vous y voir nombreuses .

Parka Jennyfer

Pull Zara

Pantalon Jennyfer

BO H&M (dispo en mag)

dsc01166

 

dsc01175

dsc01179

Une réaction au sujet de « Jennyfer »

  1. Canon le manteau et le look
    Chez moi la boutique a été rénovée aussi , c’est bien plus moderne et leur collection aussi !
    On peut tomber sur des belles pièces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.