blog mode caen Whislist Shein - Nothing To Wear
Whislist Shein ?>

Whislist Shein

Bonjour, bonjour,

Grande nouvelle aujourd’hui ! Je vous annonce la création de l’onglet WHISLIST sur mon blog 🙂 Il se trouve tout en haut à gauche et il va me permettre de partager mes coups de coeurs avec vous !

Aujourd’hui je me sentais d’humeur à vous faire une whishlist Shein 🙂 Shein anciennement sheinside est un site de vente en ligne chinois. On en entend pas mal parler par les blogueuses qui reçoivent généralement des articles, qu’elles trouvent toujours top. Je vous avoues que du coup ce site m’intriguait, vraies bonnes affaires ou coup de pub ?

Je me suis donc rendue sur le site et j’ai vite compris qu’il y avait plein, plein, plein de choses ! Il faut prendre le temps de fouiller et de s’attarder sur les photos, car oui le rendu en photo est toujours enjolivé. J’ai souvent entendu aussi que les sites chinois taillés petits mais j’ai remarqué que sur le site vous avaient toutes les mesures et même la taille que le mannequin porte… c’est déjà plus pratique !

Au niveau des « collections » c’est vrai qu’on retrouve pas mal d’inspirations de grands magasins du genre Zara, Hm ou même de certaines marques luxueuses comme Chloé, Balenciaga, Chanel…

En tant que grande dégoteuse de bons plans, j’ai donc passé un bon moment sur le site pour dénicher quelques articles coups de coeur, toujours dans des petits prix !

Je vous laisse donc avec ma whislist. N’hésitez pas à me donner votre avis si vous avez déjà passé commande sur le site ?

2 réactions au sujet de « Whislist Shein »

  1. Sympa cette sélection, les chemises bleu ciel sont juste canons !!! Je n’ai encore jamais commandé sur ce site mais j’avoue que les prix sont supers alléchants !!

  2. Salut
    Toute mignonne cette petite sélection. Elle est surtout très inspirante. Pareil, j’ai jamais osé … malgré que j’ai passé de tas d’heures à y flâner..

    Merci pour toutes les belles idées que tu nous fournis.
    Belle journée à toi,

    http://blog.la-pigiste.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.