blog mode caen Bling-bling touch - Nothing To Wear
Bling-bling touch ?>

Bling-bling touch

Holaaaaa chicas !

J’espère que vous allez toutes bien ! Attention les yeux, aujourd’hui ,je suis à la mode disco. Sortez vos pantalons pattes d’eph, vos tops à paillettes et vos plus belles lunettes. Saturday night fever !

Et oui, je vous retrouve avec mon look de samedi dernier, j’étais invitée à un anniversaire alors j’en ai donc profité pour sortir mon top à paillettes. Ce haut est une petite merveille et son prix encore plus car il m’a couté 3€ ! Je vous explique, je l’ai trouvé à H&M lors des derniers jours de soldes au rayon grande taille. Certes c’est un 2XL mais dès que je l’ai essayé j’ai adoré son tombé. Comme quoi il ne faut vraiment pas s’arrêter à la taille des vêtements, dans mon armoire j’ai de tout autant du S que du 2XL et même des vêtements de femmes enceintes !

J’en profite pour vous montrer mes nouvelles chaussures/espadrilles trouvées en soldes. Elles viennent de chez Gémo et ce n’est pas la seule paire pour laquelle j’ai craqué, je vous montre ça prochainement dans un haul 😉 Au début, j’ai eu un peu de mal à m’y faire car la semelle étant épaisse, la sensation est assez étrange lorsqu’on marche mais on s’y fait vite. Je n’arrête pas de les porter et j’hésite même à me prendre une autre paire de  couleur différente. Alerte bon plan : Gémo fait du -60% actuellement.

C’est aussi mon premier look avec ma nouvelle coupe, que j’aime toujours autant !

LOVE .

 

DSC00341

 

DSC00335

 

DSC00359

 

DSC00336

 

DSC00339

13 réactions au sujet de « Bling-bling touch »

  1. Canon ce look ! Je trouve aussi toujours des tops trop sympa en grande taille mais j’ai l’impression de me noyer dedans donc ça ne me va pas du tout 🙂 Mais ça fait super sur toi, j’aime beaucoup le tombé aussi !

    Bisouuuus 🙂

  2. J’adore, ah c’est le tee shirt dont tu m’avais parlé je crois, bah tu as raison, il est top et puis pour 3€ faut pas se priver. Et pour les chaussures, tu as aussi osé, t’as raison, je trouve qu’on s’y fait vite à s’adapter à la sensation étrange 😉 Jolie look en tout cas ! Pleins de bisous jolie Jenny 🙂

    1. Oui c’est celui là 🙂 Faut juste se forcer à marcher un peu avec et après ça passe, limite je ne les quitte plus ! Merci ! Besoooos

  3. Ce petit look « bling bling » est top! Ce haut à sequins est parfait, il te va très bien. C’est tout à fait le genre de tenue que je pourrais porter pour aller à une soirée. Et ces BO… je les adorent!
    Bises, à très vite
    Lice – http://www.leblogdelice.com

  4. Wow wow wow ! Je ne suis pas trop bling-bling habituellement mais là je suis dingo de ton top ! En plus, le prix est incroyable. C’est génial que tu ai eu l’idée de l’essayer en bien plus grand. Ça rend supra bien en tout cas. Merci pour l’inspiration 😉

    1. Oui j’ai tellement eu un coup de coeur pour le top et le prix que peu importe la taille, je l’ai essayé 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.